Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
12 février 2013

tenue de soirée pour hp

SAM_1971SAM_1967

SAM_1968

SAM_1969SAM_1970

 

Enfin, c'est prêt! Rose a eu un ordi pour ses 10 ans et depuis elle réclame une housse pour l'emmener partout...

Bien-sûr, sa mère, la pénible , a refusé de lui en acheter! "Ben, oui, j'vais t'en faire une ! Une belle ! "

"Oui, mais quand? "

"Ben, quand j'aurai le temps !"

Un mois plus tard... la voilà!

Tissu étoilé à l'extérieur, noir à l'intérieur.

Fermeture par scratch (noz) . Noeud et étoile rose fluo (tissu de ma collection).

J'ai oublié de dire qu'il y a du molleton entre les 2 tissus (pour plus de confort!)...

Alors, vous en pensez quoi?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je m'en fous je suis ta meilleure copine collègue....<br /> <br /> Sinon 2 trucs m'épatent, Rose a 10ans!!!!!! Wahou, déjà....<br /> <br /> Sinon comme d'hab je suis fan, vivement mon stage particulier!!!<br /> <br /> Gros bisous ma cops
Répondre
M
;) ah ah! "Mouche qui pique" .... les copines!<br /> <br /> Non...ta copine n'a pas de soucis à se faire : ton nuage est une belle déclaration d'amitié ;)<br /> <br /> biz
Répondre
L
Trop de cadeaux tuent le cadeau, désolée Sandrine ! tu gardes le nuage, tu auras peut-être la housse un jour...si tu es sage!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi, mouchequipique, tu ne réclames rien et tu ne dis que des gentilles choses: je crois que tu es en passe de devenir ma nouvelle meilleure amie!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles ! des bisous!
Répondre
A
Salut La p'tite mouche!<br /> <br /> j'adore ta trousse d'ordi et ta trousse-culotte! et quelle bonne idée de ranger ses rubans de cette façon!<br /> <br /> bref, il est bô ton blog!<br /> <br /> biz biz<br /> <br /> mouchequipique
Répondre
S
Mais c'est le tissu de MA trousse. 17 pouces pour mon ordi!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 670
Publicité