Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
27 février 2013

à la mode...

DSC00795

DSC00790

DSC00792

 

 

DSC00791

 

J'avais acheté cette boite depuis longtemps... Ceux qui me connaissent devineront où je l'ai trouvée :)

Toujours est-il qu'elle attendait sur une étagère , que quelqu'un s'occupe d'elle...

Après moultes pérégrinations sur la blogosphère et sur pinterest, j'ai eu l'envie de faire comme tout le monde (pour dire si je suis originale...) .

J'ai donc découpé mes papiers de scraps et je les ai collés dans les casiers (super dur...)...

Pas beaucoup d'efforts mais...un bel effet!

Je vais le mettre dans la chambre des enfants au 114,je suis sûre que ma petite fée le remplira vite!

( d'ailleurs les productions en pâte fimo sur les photos sont d'elles!)  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop chou!
Répondre
L
J'rigole! Merci, t'es trop chou ! :)
Répondre
L
Retourne au boulot , Claude!!
Répondre
M
Oups : productions avec un S
Répondre
M
c'est trop mignon <br /> <br /> alors avec les production en pâte fimo c'est trop trop mignon<br /> <br /> lagrandemouche
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 562
Publicité