Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
27 février 2013

et pourquoi pas moi?

DSC00798

DSC00794

DSC00793

 

Ben oui ! Pourquoi pas moi??

Pourquoi je bave devant les affiches des autres et j'en fais pas?

Moi aussi j'ai un ordi !

Moi aussi j'aime les nuages, les fanions et les affiches!!

 

Et, comme chui super forte en informatique , (SSSSSSiiiiiiiiiiiiii ! mon frère est informaticien, d'abord!!!!!!), je me suis fait mes p'tites affiches à moi!

Fastoche!

Mignon!

Accroché avec mon "masking tape" , c'est la classe !

Oui! D'abord!!

 

( "c'est la fête pouet pouet " est une phrase déposée ... par Caro.  Merci.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok!
Répondre
L
Ben à accrocher dans sa maison, où on veut...<br /> <br /> Pour décorer...<br /> <br /> Le principe d'une affiche, quoi ! :)
Répondre
S
A quoi ça sert?
Répondre
C
Excellent, je continue à me dire inlassablement, mais comment fait-elle? Elle ne parle plus à ses enfants et à son homme et elle ne mange plus...? Donne moi ta recette!!! S'il faut avoir 40 ans, je peux encore attendre longtemps ;-)))) <br /> <br /> Sinon merci de faire connaître ma devise au grand public;-))
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité