Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
23 mars 2013

pour Salomé ...

DSC00890

 

DSC00888

DSC00889

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit cadeau en plus pour l'anniversaire de ma filleule chérie...

J'ai glissé dedans quelques trucs de filles, parce qu'offrir une trousse à maquillage sans maquillage dedans ,ben ça sert à rien!! Hein?

 

  Voilà, voilà   :)

 

A bientôt !

 

Liberty de l'atelier de Kitty , noeud et doublure rose (tissu donné par Ghislaine :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi, j ai la plus géniale des marraines bricoleuses!!!j adore ma trousse a (avec accent)maquillage que tout le monde,ici,essaie de , comment dirais-je....l'emprunter...
Répondre
S
Trop mimi!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité