Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
22 avril 2013

Conjurer le mauvais sort...

DSC00972

DSC00974

DSC00976

J'ai cousu un sac de plage avec la fin de mon lin rayé.

J'ai ajouté des appliqués "nuages " découpés dans des restes de vieux draps blancs (dont j'ai fait des rideaux) .

Mauvaise idée les nuages sur un sac de plage me direz-vous?!

Mais non, c'est pour conjurer le sort !!

Parce que moi, j'ai bien l'intention d'emmener toute ma petite famille à la plage dès mercredi, nuages ou pas !!

Et je crois que Rose est d'accord avec moi! ... d'ailleurs elle est déjà en route ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouais je suis en route :)
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 670
Publicité