Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
24 mai 2013

Bonne fête maman !!

DSC01145

DSC01144

DSC01141

DSC01143

DSC01142Pour la fête des mères, j'ai confectionné deux enveloppes contenant deux messages d'amooouur pour maman et belle-maman...

Chaque message ( et enveloppe) est brodé sur du lin naturel et doublé de liberty (différent pour chaque maman).

L'enveloppe a été crée à parir d'un carré de tissu (doublé lin/liberty, assorti au message) de 20*20cm et  artistiquement plié...

Ajouté à un chèche aux couleurs de l'automne l'été , à une petite boite à bijoux -message (Sia) ... et voilà ...

Bonne fête maman et belle- maman,

ON VOUS AIME !! :)

bisou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la faute !!!!!!!!!!!!!!! voici la correction : merci pour "toutes" ces petites attentions<br /> <br /> Bonne nuit. Bisous.<br /> <br /> Mamie
Répondre
M
Maintenant je comprends les explications de"chaise à pois .....".<br /> <br /> En tous les cas les "choses ultra secrètes" vont droit au coeur.<br /> <br /> Bravo pour ton imagination et encore merci pour tous ces petites attentions.<br /> <br /> Moi aussi je vous aime très fort.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mamie
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité