Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
2 juillet 2013

Le truc à clefs...

DSC01320

DSC01327

DSC01326Ca fait longtemps qu'on se disait, avec Mr Mouche , qu'on avait vraiment besoin d'un

"truc à clés" dans notre entrée...

Histoire de ne pas toujours les chercher...les clefs!

C'est chose faite avec un vieux cadre peint et un peu poncé, de la toile à matelas

et des petits clous ( à clés!)...

j'ai rajouté un vieux trousseau (...) en métal vieilli (acheté chez Noz depuis looontemps! ...mais je savais qu'il servirait! :) ) pour la déco, et je trouve l'ensemble assez sympa!

et vous?

 

J'ai dans l'idée d'en faire d'autres (qui en veut?) avec d'autres tissus, et pourquoi pas , en faire un tableau à bijoux...

à réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité