Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
9 juillet 2013

3 petits coussins, hin-hin-hin, 3 petits coussins, hin-hin !

DSC01336

DSC01333

DSC01335

DSC01334

DSC01337

Bon, voilà, pour parfaire la déco "nuageuse" de la chambre, j'ai cousu 3 petits coussins (et pas boudins! mais là il faut être quadragénaire pour se souvenir de la chanson... tant pis les djeuns!)...

Trois petits coussins nuages garnis de kapok et auxquels j'ai brodé des yeux ensommeillés...

Ca donne un petit côté ZEN à l'ensemble... j'aime bien... :)

Allez, à plus pour de nouvelles aventures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie la housse de couette. J'ai le même abat jour de chez Noz....sinon le made by Cricri aussi bilan sûr...bisous
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 670
Publicité