Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
12 juillet 2013

dites "Cheese" !!

DSC01363

DSC01358

DSC01359

DSC01360

DSC01361

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je suis en vacance et que je porte mon sac à main sur une épaule, mon appareil photo sur l'autre épaule, et le petit dernier sur le côté ( parce qu'il a mal aux pieds!) , je peste!

Alors cette année, je m'organise!

J'ai donc cousu un sac multi-fonctions!

Je peux y mettre mon gros appareil photo et glisser la monnaie et la carte bancaire dans la pochette zippée à l'arrière!

Bon, pas encore de solution pour le petit bonhomme suspendu à mon cou, mais finalement, je ne suis pas si pressée...

Il est donc en coton  noir et en simili cuir argenté (Myrtille) et a l'apparence d'un appareil-photo géant!

Le patron est home-made.

Alors, vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée ce patron de petit sac! "j'en prends bonne note"!! bisous
Répondre
F
Coucou Copine La Ptite Mouche ! encore au boulot à ce que je vois malgré ce temps bien propice aux journées plage à T... et au BBQ (si jamais tu en cherches encore un, je suis toujours donneuse !).<br /> <br /> Nous étions près de chez toi dimanche matin, je voulais découvrir toutes tes jolies nouveautés, heureusement que ton canal est là, j'y admire plein de choses sympas et je m'y suis mise moi-même (tes anciens élèves sont parés pour leurs nuits d'été !). A un de ces jours sur la plage de T... ou de T...
Répondre
C
Ben ta machine va mieux....????<br /> <br /> Superbe, j'ai hâte de le toucher dans quelques jours....<br /> <br /> Pour Milo, je me propose, ça fait trop longtemps qu'il n'a pas vu copine Caro....<br /> <br /> Bisous et bravo madame...
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité