Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
24 juillet 2013

Quand Rose n'aime plus le rose / tome 1

Rose n'aime plus le rose!

la vérité!

Nouveau défi pour la p'tite mouche: une chambre pour jeune fille, grise, rouge et noire!

 

Tome 1 : la coiffeuse

 

DSC01580

DSC01581

 

J'ai d'abord repeint la petite commode (verte à l'origine) en gris, puis je l'ai cirée avec de la cire argentée.

J'ai changé les boutons-fleurs en boutons blancs et argenté (bricomarché).

 

DSC01577

J'ai retrouvé une vieille jardinière dans le jardin, je l'ai lavée, je lui ai peint une petite étoile noire et ajouté une étiquette "ne pas fouiller, petits trésors" (homemade).


DSC01578

J'ai ajouté une petite coupelle étoile assortie ...

 

DSC01576

 

J'ai repeint la lettre R qui s'ennuyait sur la cheminée et je l'ai accolée à une certaine photo d'un certain mariage... :)

DSC01581

Voilà, fin du tome 1 .

à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli!<br /> <br /> Surtout la photo dans son joli cadre not home made par moi!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité