Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
31 juillet 2013

paniers à vendre

DSC01605

 

Prise d'une frénésie de couture après l'achat de nouveaux matériaux, me voilà désormais pourvue de quelques trop de petits paniers...

Je compte donc les vendre , au modique prix de 8€.

Si l'un d'eux vous intéresse, ou si vous souhaitez en commander d'autres (tissus différents par exemple) contactez-moi.

DSC01597

Panier en "natte" et tissu Mickaël Miller /étoile bleue

 

DSC01598 

panier en "natte" et tissu liberty rose / étoile rose

 

 

 

 

 

 

DSC01601 

Panier "natte" et tissu géom' noir et blanc/étoile noire

 

 

DSC01599

Panier "natte" et tissu liberty bleu /étoile bleue

 

 

DSC01600

Panier en "natte" naturelle + argentée, lin blanc, petit noeud argenté.  VENDU !

 

 

DSC01602

Panier "natte" naturelle + argentée / lin blanc/ breloque

 

Allez, à bientôt les amis...je m'en vais coudre...un p'tit panier !  :)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis maitresse t as pas des paniers avec du tissus gris fonce et un autre couleur prune??? J adooor!!!!! Si tu as je suis acheteuse! Tiens moi au courant bichette.
Répondre
C
Merci.....bon je suiS loin de me lancer dans la production de masse mais le prochain sera + abouti...merci encore. Bisous
Répondre
C
Hello, dis copine, après avoir dévalisé Noz en natte....pourrais je caresser l'espoir d'avoir le patron de ton super panier.? Merci copine, gros bisous en espérant que la rentrée s'est bien passée'..bises à vous tous
Répondre
M
Coucou! quand est-ce que je peux venir pour chercher mon petit panier? biz bzzzz
Répondre
K
hello crikoune!<br /> <br /> a défaut de n'avoir tjrs pas remis la main sur ma boite à couture depuis le déménagement,à savoir un an(!!!),j'aimerai passer commande pour le panier étoile bleue avec imprimé cosmonaute bleu(miller) complètement vintage!j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je n'ai pas perdu mes pinceaux,et j'ai bricolé un truc qui,je pense te plairait!!!<br /> <br /> dis-moi sur quoi je peux t'envoyer les clichés de mon oeuvre!<br /> <br /> Bon,aujourd'hui,dernier jour de taf et après vacances,enfinnnnnnn!gros bizou,bonnes vac à touti la famillia et à bientôt jspr!!<br /> <br /> encore bravo ma crikette!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité