Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
25 septembre 2013

it rains, right?

DSC01924

DSC01925

DSC01927

DSC01926

DSC01928

Dans la série "nuage, je t'aime bien" ici , ici et ici  (entre autres...), je ne vous avais pas encore fait de toile... ben, maintenant, c'est chose faite!

 

Cela fait un moment que j'y pensais et puis tout s'est précipité quand:

- j'ai repris l'art plastique et donc retrouvé mes chères toiles en lin

- j'ai vu ma Rose faire de l'origami et je lui ai dit de ne surtout pas jeter les petits morceaux restants (au grand désespoir de Mr Mouche...)

- j'ai eu un peu de temps devant moi!

 

J'ai donc découpé un grand nuage dans du papier scrap (dont j'ai une collection, alors que je ne fais pas de scrapbooking - mais chut... Mr Mouche ne le sais pas...-) et des petites gouttes multicolores dans le papier - origami de Rose-jolie.

Je les ai préalablement collés puis cousus sur la toile. J'ai également brodé le chemin des gouttes en rose-fluo.

J'ai écrit une petite phrase avec mes tampons ( super-douée en anglais , hein !? merci google-traduction :)  ), ajouté des chiffres (une autre de mes folies...) aux tampons et au pochoir (homemade).

Pour parfaire le tout, j'ai cousu un p'tit bouton-nuage , là-bas, tout en haut, à gauche...

 


Ben moi, j'aime bien... 

 

Et vous?  

 

 

DSC01929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaan mais non de non que c'est mognon !!! Nous, avec ma Lili, on a toujours la tête dans les nuages.....alors ça nous plaît beaucoup, forcément....<br /> <br /> Dis donc, il faut que je t'entretienne au sujet de mon mur de salle à manger en granit..Non, je n'en dirai pas plus là tout de suite car je préfère laisser planer le mystérieux mystère....<br /> <br /> Boujou !
Répondre
N
J'adore... Moi aussi les nuages, je pense que ta Rose a réaliser le même mobile que celui se trouvant dans la chambre de ma petite Rose. Je vais tenter moi aussi de réaliser un joli cadre comme le tien'
Répondre
M
ben moi aussi!
Répondre
S
oui
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 691
Publicité