Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
11 octobre 2013

sac à doudou

DSC01955

 

J'ai cousu un petit sac à doudou pour une jolie petite Lalie.

Elle va bientôt venir à l'école pour la première fois (avec moi!) et je me suis proposée pour lui coudre son sac à doudou

indispensable pour aller à l'école: stop à la gastro et aux poux!!!.

DSC01954

 

Une première pour moi! Pas si évident que ça , finalement...

Alors voilà: tissu rose à pois blancs, ruban fushia, photo du doudou de la miss (merci Lalie!!) , fil fluo et étiquette homemade...DSC01956

 

 

 

Pas mal pour une première...

Je vais peut-être mettre une annonce sur la porte de ma classe ...  :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de compliments!! Merci, merci! Ce fut un réel plaisir !! et merci à Lalie pour m'avoir prêté l'image de son doudou :) !! <br /> <br /> Je l'attends lundi avec impatience!! bisous les amis!
Répondre
V
Trop beau maitresse, lalie est ravie et moi aussi!! Elle va être fière avec son sac a Doudou lundi!!! Merci encore tu as un réel talent et si tu mets une annonce tu auras du succès c est sur!!! Encore merci.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 670
Publicité