Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
23 octobre 2013

les pêles-mêles s'entremêlent...

J'avais cette idée depuis longtemps dans la tête, et après ma séance de cloutage/décloutage/recloutage du fauteuil moustachu , j'ai décidé de me réconcilier immédiatement avec les clous de tapissier avec ce nouveau projet... 

Voici donc les pêles-mêles de la mouche:)

 

Chacun d'eux est constitué d'une planche de contreplaqué (merci papy !) de 20*55cm.Chaque planche est recouverte d'une bonne couche de molleton puis d'une tissu-joli, choisi par moi!

J'ai brodé ou appliqué un petit motif sur chacun d'eux avant d'en recouvrir les planches.

Ensuite, j'ai simplement ajouté les rubans (assortis aux tissus) et cloué mes clous de tapissier:).

Bon, c'est pas un tuto, mais presque!

Allez, place aux images...

 

DSC01991
DSC01992
DSC01989

 

 

DSC01990
DSC01987
DSC01988
DSC01985
DSC01986
DSC01993

1°/ toile à matelas / tampon sur transfert/ ruban noir

2°/toile à matelas beige et blanche/ moustache transfert sur coton blanc vintage -en appliqué- /ruban noir

3°/ coton rose à pois blancs/nuage brodé / ruban rose fuschia

4°/ lin naturel / appliqué enfant -Mickaël Miller- rubans rayés

 

Allez, les  copains, j'ai  bien travaillé, maintenant je vais me reposer !

A bientôt! :)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super pêles-mêles !! <br /> <br /> Pas dur à faire, personnalisable à l'infini... encore une bonne idée !!
Répondre
C
Aussi douee qu'en tapisserie, well done....bisous et beau gosse le mari ;-))))
Répondre
A
C'est une super idée, ça doit bien marcher aussi en mur d'inspiration.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pris un par un ils sont super jolis, posés côte à côte ils font aussi leur effet. Les photos choisies pour la présentation sont pleines de souvenirs. Toujours et encore des compliments mais tu es une véritable artiste et Rose a l'air de prendre la même direction. Bisous. Mamie
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 696
Publicité