Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
31 octobre 2013

Sac Petit Pan

DSC02049

Tadaaammm !!

Je vous présente mon nouveau sac, à moi! et rien qu'à moi!!

Un chouette sac à soufflets, tout beau , tout neuf!

J'ai une facheuse (ou pas!) tendance à donner tout ce que je fais, mais celui-ci, je le garde! Parole de mouche!

DSC02048

Tissu enduit Petit Pan pour l'extérieur, coton bleu turquoise pour l'intérieur.

Biais bleu pétrole et pressions Kam bleues aussi!

DSC02047

Le patron est maison, made by "la ptite mouche"!

DSC02051

Le voici en version rouge étoilé (noir étoilé pour l'intérieur) , pressions Kam -étoiles, parce que moi, quand je suis partie, je suis partie! :)

 

Une version rose est déjà sur les starting-blocks...à suivre!

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genre tu donnes!!!<br /> <br /> Toujours obligée de quémander la moindre petite trousse, champignons, sac de sport pour T-- pour aller au judo!!!!!!<br /> <br /> Non mais le délire! ;-)
Répondre
L
Merci , merci les copines! Désolée pour le retard , mais c'est la rentrée! A bloc avec mes petits monstres (bien reposés!) ! Du coup, fatiguée en rentrant, pas de blog! .. mais quand même un peu de bricoles (après les devoirs!!) ... wait and see ... et ne t'inquiète pas Marie Hélène, je me suis reposée ! :) A bientôt et encore merci pour vos messages!! Bisous à toutes! :)
Répondre
V
Trop canon ton sac!!! Fais gaffe demain matin, caches le quand j arrive a l école!!!! Je suis pressée de voir le rose, car j adore le rose!!!! Félicitation madame la ptite mouche!!!
Répondre
M
bravo christelle tu débordes d'idées .La rentrée Lundi ...penses tu à te reposer.?<br /> <br /> bon week end marie helene
Répondre
A
Super sac! Je débute timidement la couture, ça ma donne envie de continuer.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité