Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
18 décembre 2013

le n°4...

DSC02097

DSC02093

DSC02095

DSC02094

DSC02096

 et de quatre! 

Celui-ci est cousu dans du coton bleu et du liberty bleu et vert.

Je lui ai juste ajouté un transfert tiré du livre "Customiser" de Anne Hubert (la créatrice de "la cerise sur le gâteau", un must!)...

une illustration que j'adore et qui féminise bien ce nouveau coussin...

Quelle demoiselle l'aura pour noël??? :)- car c'est un coussin de fille bien-sûr !! -

Alors, il vous plait celui- là?

...

D'autres sont déjà emballés, mais je ne peux vraiment pas vous les montrer , c'est top-secret! (et en plus, j'ai oublié de les photographier, c'est ballot!)

Rendez-vous le 25 pour les découvrir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore "La cerise sur le bateau", mais un peu cher pour mon budget!!! Mais j'avais jamais eu l'idée de faire mon propre coussin ;)
Répondre
A
Il est superbe cet oreiller de carrie bradshow! Bisous
Répondre
N
Il est top aussi celui-là !!<br /> <br /> Le transfert est génial, avec le liberty ça fait un coussin bien girly !
Répondre
C
Le livre vaut le coup d'être commandé au Père Noël...?
Répondre
C
Wahou celui là je craque....il est canon...bravo...je suis épatée de la qualité de transferts...t'es vraiment la meilleure et ce n'est pas pour t'amadouer que je dis ça...bravo super copine!!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 670
Publicité