Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
24 décembre 2013

cadeaux pour hommes

DSC02105

DSC02106

DSC02111

DSC02112

DSC02113

DSC02110

DSC02114

C'est toujours la croix et la bannière pour trouver des idées de cadeaux pour les hommes!

Moi, en tout cas, je me torture l'esprit à chaque fois, sans succès...

Cette année, j'ai trouvé une petite idée de cadeau homemade... voyez plutôt...

Un peu de linge ancien, blanc et bien solide, des images de véhicules anciens trouvés sur le net ...on transfère, on découpe , on coud...

 

1,2,3 ...petits cadeaux (pour les hommes) à ajouter sous le sapin cette nuit ...

 

Joyeux noël à tous, mes amis!

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un truc original et genial... Je suis définitivement folle de ton blog :)
Répondre
N
Je suis bien d'accord avec toi, les cadeaux pour hommes c'est le casse-tête... mais tu as trouvé une bonne idée, un porte-clé ça sert toujours !!
Répondre
C
Wahou....épatant comme d'hab....je vole l'idée..;-)
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 696
Publicité