Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
27 décembre 2013

Lucien

DSC02130

DSC02129

Lucien est né! Vive Lucien!

et son papa! et sa maman (que j'adore;))...

Un petit cadeau donc: d'abord un porte-photos (que vous aviez déjà vu ) mais auquel j'ai ajouté son prénom.

 

DSC02135

DSC02138

DSC02139

Une guirlande de fanions "LUCIEN" , assorti au pêle-mêle ;) ( lin et tissu Mickaël Miller- Linnamoratta) et...

 

DSC02140

DSC02133

DSC02134

 et une farandole de petits badges homemade pour toute la famille ( "Lucien", "super-maman", "super-papa", "Team Garnier;)") glissés dans un petit sachet pour faire 'comme pour de vrai'...

 

Je vais faire la connaissance de Lucien tout à l'heure, je vous dis très vite ce qu'il pense de tout ça...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non....suis verte...tu resteras la meilleure dans la Noz attitude...tu es mon modèle...bisous copine
Répondre
C
Salut ma cops...petit complément d'info sur ta super création...où trouves tu les petits scotchs fantaisies (tape?) selon ce que j'ai trouvé sur le net....ne me dis pas Noz car je serais encore passée à côté...;-) gros gros bisous, à très vite. Caro&Lucien
Répondre
M
cro mimi! bravo! et ...bonne année la p'tite mouche! à bientôt!
Répondre
M
Waouh! C'est trop beau, tu as vraiment des idées de génie! bisous
Répondre
N
Très bonne idée ces cadeaux de naissance !!<br /> <br /> Ca change des habits ou des bavoirs !
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité