Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
2 janvier 2014

encore...

DSC02144

J'avais oublié de les photographier avant de les emballer , oups....

Erreur réparée:les voici, les voilou!

DSC02143

Souvenirs d'enfance... à partir de vieilles photos prises au cours d'un périple de ma (belle) famille  , à Toulon, en 1975 ...

DSC02145

 Mon mari - version mini ;) -  

DSC02148

et sa grande soeur (mais mini aussi :) )

DSC02146

Avec des boutons pression pour le coussin au masculin...

DSC02149

... et des rubans à nouer pour le coussin féminin...

DSC02144

Tout ça avec du coton blanc ancien, du coton noir, du papier transfert et de vieilles photos.

Et c'est tout !

 

Bonne année à tous, mes amis, je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 696
Publicité