Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
16 janvier 2014

" Loulou "

DSC02216

 " loulou" ?

Oui, c'est lui !

 

DSC02179

Il s'appelait "Raoul" dans le livre de Laëtitia Gheno " Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" ...mais Milo préfère (et moi aussi!)  le doux surnom de  "Loulou" !

 

DSC02182

Visiblement , ils s'entendent bien tous les deux! ;)

 

DSC02209

Le voici, en couleur !

 

DSC02210

Chouette, hein?!

En tout cas, mon petit Mimi l'adore! Il ne le quitte plus...

 

Loulou est en polaire noire, son nez, ses oreilles et ses pieds en tissu étoilé rouge, son ventre en tissu Petit Pan...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau. J'ai reçu ce livre à Noël et j'ai moi aussi craqué pour ce gentil loup, cousu pour mon loulou ...(d'ailleurs, j'ai publié un post il y a tout juste qq jours ...)
Répondre
N
Il est top ton loup et Milo à l'air conquit !<br /> <br /> Est-il dur à réaliser? J'ai pas encore craqué sur le livre de Laetitia Ghéno, mais ça va bien finir par arriver...<br /> <br /> Très chouette le nouveau look de ton blog !
Répondre
R
maintenant a moi ma louloute bisous maman
Répondre
M
Et aussi : pas mal, le nouveau look de ton site ;)
Répondre
M
Wouah c'est beau! bravo! Je comprends Milo, si j'en avais un je ne le quitterais pas non plus! Biz biz
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 696
Publicité