Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
26 janvier 2014

petites trousses...

DSC02246

DSC02245

DSC02241

DSC02242

DSC02243

Trois petites trousses pour illustrer une commande: une trousse de maîtresse.

J'en ai cousu quelques unes pour montrer à Anne-Claire  les différents types de trousses que je savais réaliser et qu'elle choisisse celle qu'elle préfère.

Je lui proposerai d'autres tissus pour élargir encore le choix.

S'il reste quelques exemplaires , je les mettrai prochainement dans l'échoppe.

 

Tissus enduits : "écolier" linna Moratta,   Liberty enduit katie and Millie bleu , Petit Pan

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont vraiment tops tes trousses ma cops!!! J adooore💕
Répondre
F
J'adore ces trop jolies trousses, moi aussi. J'ai décidé de me remettre à coudre pour peaufiner la nouvelle chambre de ma fifille. J'aurai bien besoin de faire de jolies trousses comme ça pour mettre sur ses nouvelles étagères. Pourrais-tu me refiler le tuto ? Il faut absolument qu'on prenne le thé ensemble !!!! Biz
Répondre
L
Et bien justement , c'est celle qu'Anne Claire a choisi ! biz et merci pour tes commentaires ;) .A bientôt!
Répondre
N
J'adore la tousse en petit pan ! Elle flashe :)
Répondre
A
Trousse choisie! Nananère....en plus une sur-mesure, que demander de plus?
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité