Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
16 février 2014

Galerie de portraits

DSC02394

Venez visiter ma galerie de portraits!

De face:

DSC02395

De dos:

DSC02397

 Voici Mister Bear.

DSC02398

Je vous présente Mister Ostrich.

DSC02399

Et voilà Mister Wolf.

DSC02400

Les animaux (géniaux , non!!!??) sont des photos de l'artiste Yago Partal (découvert par hasard sur le net , et dont je suis fan! <3 ).

DSC02396

Les tissus sont des mélanges de Linna Moratta , Monica Ofverstom, Petit Pan.

DSC02375

Celui -ci (ci-dessus) est le prototype : il a été offert à ma cops sandrine pour ses 40 petites années ...

Oilà, oilà , à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment j ai pu louper ta galerie j adore ces illustrations d animaux ! Finalement il y a trop de choses sur le net on s y perd..
Répondre
L
Ils sont plus canon les uns que les autres!!! Superbe...
Répondre
F
Hello ! Fabie et Lulu (qui d'ailleurs regarde ton site lui aussi de son côté), ce serait pas mal non plus, non ? <br /> <br /> Absolument trop trop superbes ces coussins ! <br /> <br /> Dommage, mes 40 ans sont déjà derrière moi... !
Répondre
C
Il ressemble d'ailleurs à Sandrine!!! ;-) superbes créations ces coussins, j'adore....vivement mes 40 ans! ;-)bravo une fois de plus ma cops.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité