Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
11 mai 2014

Guirlande de pompons

DSC02805

DSC02802

DSC02808

DSC02806

DSC02807

Je me suis acheté une jolie échelle de bambou quand l'occasion s'est présentée (Noz : 3,90€ !! gnarf gnarf gnarf!)...

Bien sûr, qui dit échelle-déco , dit guirlande!

Je voudrais bien avoir une guirlande de la Case de cousin Paul , mais comme c'est un peu cher et qu'il n'y en a pas encore chez Noz! , je suis retombée en enfance et je me suis fait ma propre guirlande, en pompons!

 

J'ai utilisé du tulle rose fluo, rose clair et blanc , et j' ai relié mes pompons par un fil en lin.

 

Comme vous pouvez le voir, toute la famille s'y est mise!

Maintenant , il y a des pompons partout! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trés belle cette guirlande elle irai trés bien dans la chambre de la Cracotte! Je vais devoir une fois de plus me lance! Bravo ;)
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité