Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
19 mai 2014

Chapeau!

DSC02915Il n'y a pas longtemps, nous sommes allés en famille à Disneyland. Là- bas, marche , attente, Mickey, Parade, Hôtel et...Wide West Show!

Pour ceux qui ne connaissent pas: dîner-spectacle au pays de Buffalo Bill...

Enfants ravis, parents aussi et ... maman-diy qui dit ' surtout, gardez vos chapeaux les loulous, maman a une idée!' gnarf gnarf...

DSC02917

Alors voilà , j'ai décousu tous les tours de chapeaux , choisi du nouveau tissu, recousu, aligné ... dans l'escalier qui mène au second.

La preuve par l'image:

DSC02927

DSC02920

DSC02921

DSC02929

DSC02930

DSC02928

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y a la mienne a décorer aussi les filles oh!!! Ne soyez pas égoïste je suis NULLE en deco et en plein d autre chose d ailleurs!!! Bises
Répondre
M
j'ai oublié de "ma" maison !!!!!!
Répondre
M
P.S. : C'est quand que tu t'attaques au relooking de maison ? Mais attention il y a du boulot !!!! Re-bisous. Mamie
Répondre
M
Encore une super idée, mais où vas-tu chercher tout ça ? C'est tout simplement magnifique tout comme le coin piano. Prends quand même le temps de te reposer !!!!!<br /> <br /> Bisous. Mamie
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 654
Publicité