Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
3 juin 2014

trousses à bijoux

DSC02939La fin de l'année approche et j'ai préparé des petites trousses à bijoux pour les maîtresses et les atsem (en espérant qu'elles ne regardent pas le blog avant....Coucou les filles!!)

DSC02940Ca , c'est la version 1:

DSC02949Bien-sûr, porte bague, porte boucles d'oreilles et petite trousse intégrée.

Patron home -made , mais inspiré des milliers de modèles qui fleurissent sur le net!

Etant donné le nombre de trousses (ce n'est pas fini!) que je souhaitais faire, j'ai fait au plus simple!

DSC02950Version 2:

DSC02943

DSC02946

DSC02948Version 3:

DSC02942

DSC02956

DSC02953

alors, laquelle préférez-vous??

DSC02957

 

J'ai d'autres projets en cours pour les maîtresses mais tout n'est pas fini: je vous montre ça très vite!

 

A plus les copains!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah, elles sont toutes les trois trop belles! super association des tissus! et bravo aussi pour ton sac d'ordi!<br /> <br /> biz biz
Répondre
A
Moi c'est la version 1 que j'adore, j'aime beaucoup le choix des tissus!<br /> <br /> Va savoir pourquoi, j'en avais encore jamais vu sur le net, et je trouve le modèle génial et le porte bagues très utile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Moi la version 2 est ma préférée!! Les supers mamans y ont pas le droit??? M en fiche je piquerai celle de gyslaine ou je dirai a Clara de prendre discrètement celle de sa maitresse... Beau travail en tout cas bisous copine!!
Répondre
L
Coucou copine...tu sais que je suis toujours maîtresse;-)!!!! Bon j'espère que tu vas bien, il faut ABSOLUMENT qu'on se voit.....je pourrai venir un vendredi comme évoque avec miss S. Sinon j'aurai besoin de conseils, on me propose un TPS/MS l'an prochain je me disais que c'était peut être l'occasion de goûter à la maternelle après 10 ans dans l'élémentaire....? Du coup j'ai besoin d'échanger avec une autre super maîtresse;-)))) gros bisous à très vite ma cops!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 659
Publicité