Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
25 juillet 2014

Rock n roll :)

DSC03066

 

 J'ai cousu une guitare en tissu pour décorer la nouvelle chambre de Mimi (qui est loin d'être finie, mais je prends de l'avance... ;) )

Pour cela , j'ai utilisé des chutes de tissus de ma collection et d'autres, tous neufs, de la marque Artémio (Noz en ce moment !! , foncez!!!)

Un peu de couture, un peu de boutons, un peu de broderie et VOilààà!

 

DSC03062

DSC03067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03068

DSC03060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03063

 

 

 

Tuto de " pour mes jolis mômes..."

 

 

DSC03058

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très sympa cette guitare (et un truc de plus sur ma to do liste)
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 659
Publicité