Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
29 juillet 2014

LA besace

DSC03090

 

DSC03098

DSC03099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA Besace, c'est LA Besace pour le collège, LA Besace pour la sixième, bref LA Besace qu'il ne faut pas rater sous peine de se taper la honte à la rentrée!

No Stress : je crois que j'y suis arrivé!! OUF !!

A vous de me dire ce que vous en pensez...

 

DSC03091

DSC03092

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03095

DSC03096

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03093

DSC03097

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu extérieur : suédine bleue "ma petite mercerie"

Tissu intérieur et rabat : tissu triangles "aime comme Marie" 

Tissu corail de ma collection

patron 'Aubérie' de "Cartables et sacs à dos" (Mavada)

DSC03101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, Rose peut être rassurée, ça ira super bien avec son mini short;-))) bravo à toi c'est joli comme d'hab´! Le cadre est également tip top ça tombe bien Lucien a cassé son miroir donc il me reste le châssis...idée à noter! Gros bisous ma cops
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité