Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
30 août 2014

GLOUPS

DSC03231

DSC03232

Ca sent la rentrée chez la ptitemouche !!

Pour bien commencer l'année avec mes petits (2/3 ans) , je vais leur présenter Gloups le monstre gourmand de C. Naumann-villemin et M. Barcilon...

 

J'ai donc cousu la mascotte qui va nous suivre tout au long de l'année...

Elle est en polaire verte , les dents et les yeux sont en feutrine, la bouche en coton rouge.

Patron-maison.

 

DSC03235

Oups... je crois que Gloups a commencé les bétises ... :)

 

" Allez, courage, c'est la rentrée !!

J'arrive (avec Gloups!) mes loulous!!!

 

Super-maîtresse :)"

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis à la recherche de la mascotte Gloups et je suis tombée sur votre site ! Elle est superbe ! Un prêt est-il envisageable ou une fabrication svp ? Si oui, pour quel tarif ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
A
Excellent ! Bravo pour cette jolie mascotte. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 562
Publicité