Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
1 septembre 2014

Besace Fox

DSC03247

P'tit coup de blues dimanche , avant la rentrée ...finies  les vacances , le repos, le silence, les journées sans montre :)

 

et là !! HORREUR !!! MALHEUR !!!! RENTREE??? Mais...mais ... j'ai même pas de sac!!!

 

Bon, ben , tant Pis !! Obligée de s'y remettre !!! Pas le choix je vous dis!!!

Je ressors donc ma machine (oh, non!!) , je mesure quelques trucs ( histoire que toute ma famille pense que je prépare ma classe) , je choisis mes tissus (oh, tiens, ils étaient déjà prêts ! :))  et je m'y mets (pas le choix ! mais ça , je vous l'ai déjà dit!!)

Bref , quelques heures plus tard : TADAAm ! le voici , le voilà , Mon nouveau sac!!!

DSC03244

DSC03246

DSC03250

DSC03251

 

 

 

 

 

 

 

DSC03256

DSC03257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Simili-cuir argenté ( Myrtille) , tissu Moustache ( Linnamoratta) , tissu Robert Kaufman  ( Fox- The little Mercerie )

Patron-maison (inspiré de la besace ici )

DSC03255

 

Comme quoi, parfois ça a du bon la déprime :))

 

Bonne rentrée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou la ptite mouche! Je vois que la fin d'année scolaire a été bien récompensée, que tu t'es bien amusée pendant les vacances et que toute la petite famille est bien équipée pour la rentrée!! Félicitations! tu travailles super bien et tu accordes très bien tes tissus! c'est très chouette! moi je n'ai pas trop encore le temps de coudre mais ça va bientôt revenir! à bientôt! bisous MQP
Répondre
L
Merci gr-m..e !! Gros gros bisous <3
Répondre
G
Magnifique!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité