Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
19 novembre 2014

Retour en enfance...

DSC03308

DSC03294

Non, non , non, les amis , ce n'est pas une annonce cachée ( j'ai dit NON!)

 

C'est juste un petit retour en enfance... vite fait ... ;)

 

Ma première excuse, c'est que j'adooore les renards et les trophées: alors j 'ai concilié les deux pour me faire une petite déco sympa ( sauf que je ne sais pas où je vais la mettre ma déco sympa, parce que , Non ! ce n'était pas une annonce , et mes 3 enfants commencent à être un peu grands...)

Bon, ça ne nous empêche pas de regarder !

DSC03301

DSC03303

 

 

 

 

 

 

 

DSC03304

DSC03302

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma seconde excuse, c'est que j'ai cassé un miroir et que donc, il me restait un cadre sur les bras (oh, c'est ballot :))

Pas de panique : des restes de lin, de tissu et de tulle, et le tour est joué!

 

DSC03289

DSC03290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03293

DSC03291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, voilà ... une idée de l'endroit où les accrocher??

 

image(10)

image(11)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi pardi! ;-) Excellente idée car moi aussi j'ai cassé mon miroir Noz..Donc il va falloir que je trouve une mascotte pour Lulu et que je me transforme en Cricri, ça c'est une autre histoire ;-)! Bravo ma cops! Gros bisous
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 670
Publicité