Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
3 mars 2015

la lunch box

Ca y est , la crise de la ( plus que ) quarantaine ...

De (jeune) fille plutôt cool, je deviens une vieille peau acariâtre...

Un exemple?

La CANTINE ! J'y mange depuis presque 20 ans ( oui, bon, 19 ...) , et je n'ai jamais fait d'histoires, jamais protesté, jamais râlé , tout avalé sans broncher .

Mais là , c'est trop : overdose de flageolets , de lasagnes et surtout de paupiettes (le cuisto , il a dû faire une erreur dans sa commande, on en mange deux fois par semaine: vivement que le stock soit épuisé!!!)

Bref, il y avait urgence de Bento, ou de lunch Box !

 

Dimanche, prise de risque ENORME ( puisque tuto de Lila Fanfreluche), reprise de BROTHER et OILAAAA !

 

DSC03415

 

Elle est toute petite si on respecte Les dimensions, mais juste bien pour moi!

 

DSC03423

DSC03421

DSC03419

DSC03418

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03421

DSC03422

 

 

 

 

 

 

 

 

Le blog de Lila Fanfreluche n'existe plus , mais j'ai réussi à vous retrouver un lien , si ça vous intéresse: c'est !

 

tissu enduit Petit Pan, biais rose fluo et coton gris de ma collection, attaches Kam.

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle me semble facile à coudre je garde le lien ça peu servir.
Répondre
K
T'as raison,faut que j'arrete de faire ma faignasse! Et puis maman m'a tjrs dit de ne pas chiner!c'est moche!!je vais essayer et je te tiens au courant !!ok ma cops?des bisous et continue ta bricole!c'est top!!
Répondre
K
C'est pas pressé!!;)))
Répondre
K
Trop belle!t'es vraiment hyper forte ..je suis tjrs très admirative de tes créations..petit message sans arrière pensée:nous ,au boulot,on n'a pas de paupiettes,que dalle....alors moi aussi je trimballe mon tuppèr qui fuit parfois sur le reste de mes affaires...je dis ça,jdis rien!!a bon entendeur ,salut!!
Répondre
G
Mais tu ne me l'as pas montrée ta lunch box !!!<br /> <br /> J'adore le motif.<br /> <br /> Félicitations comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> gr.-m..e
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 691
Publicité