Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
30 mars 2015

atelier

DSC03461

 

Je me suis fait un petit plaisir en décorant de simples pièces de médium...

Sur chacune d'elles, j'ai collé des lettres adhésives (homemade) puis peint à la peinture gris anthracite.

Quand tout a été sec j 'ai simplement décollé les lettres et cloué des attaches à l'arrière.

Voilà une chouette déco poour mon atelier - bureau...

 

DSC03455

DSC03458

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03459

DSC03460

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03455

DSC03456

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympa, non?

 

(Avis aux copines, je n'ai pas trouvé d'escarpins assortis à mon bureau :)  une prochaine fois peut-être! Pamela.)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pam!c'est vrai que ça manque d'escarpins de dame mais bon il faut plusieurs cordes à son arc donc une paires de baskets ferai l'affaire..et qui plus est dans un atelier cool underground like yours!!<br /> <br /> J'attends tes créas de Pâques!!happy easters ma belle and enjoy !!<br /> <br /> Des bisous tt pleins de ta cop a 4 pattes
Répondre
C
Je vais regarder dans Mes escarpins si je trouve qq chose;-))) bravo ma cops comme d'hab'! Je t'appelle pendant les vacances... Gros bisous
Répondre
L
Très très sympa, en effet! :)
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité