Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
19 avril 2015

les sardines

DSC03510

On est en avril (ne te découvre pas d'un fil) , mais il fait beau, il fait chaud, on se croirait en été! Yees!

Je reste dans le thème et je couds des sardines! Ouaip !

Des sardines de toutes les couleurs pour une déco bord de mer à la wanagain ( siii , ça s'peut!!)

Allez, place aux photos!

 

 

DSC03490

 DSC03492

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03493

DSC03494

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03495

DSC03491

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On est bretonne ou on l'est pas : les sardines , ça se pèche et ça se vend ;)

Je les ai donc artistiquement disposées dans un seau en zinc , avec le prix!

Voyez vous même

 

DSC03496

DSC03485

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03498

DSC03486

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03488

DSC03489

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La classe à Dallas! (expression laaargement inpirée de Kakou :))

 

A plus les copains!

 

patron maison inspiré de Celestine et cie , tissus divers et variés (linna morata, petit pan, artémio ,cadeau de Sandrine ...), seau en zinc (Noz) , taille de la sardine :20cm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A Arzon, Presqu'île de Rhuys (Morbihan).....
Répondre
B
J'aime ... Et la Bretagne aussi d'ailleurs (prochain séjour prévu cet été...)
Répondre
M
waouh, une petite collection très colorée, très jolie !!!<br /> <br /> http://www.lescreasdemaman.com/
Répondre
K
Halzeimer ,qd tu nous tiens.........
Répondre
K
Oh ouai,c'était hier.,j'en pleure encore de rire..quelle rencontre!!!fallait pas rater ça!!26 ans d'amitié...bizette my cop forever
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 659
Publicité