Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
5 mai 2015

the cosy car caddy

Ouais , je sais , encore un titre compliqué, mais c'est parce que je suis presque bilingue:)!

Nan, en fait , déjà je parle mieux allemand qu'anglais (mais c'est pas pour ça que je suis bilingue non plus!) , mais c'est à ce nom que j'ai découvert qu'une telle pochette pour petites voitures (nom français , donc) existait...

Encore une fois, je n'ai rien inventé, même si ma cosy car caddy (j'adore, pardon...), n'est pas exactement comme celles que j'ai vues sur pinterest, elle est mieux!! Nan, j'rigole! En tout cas, elle est tolally homemade (bilingue, quand tu nous tiens ...), puisque j'ai bidouillé un patron à ma sauce, et à partir des tissus que j'avais en stock...

 

Allez, toutes les quarantenaires ont déjà chaussé leurs lunettes pour lire tous les trucs que j'ai mis en tout petit ;) , alors messieurs-dames, vous pouvez les enlever, place aux photos:

 

DSC03531

DSC03537

 

 

 

 

 

 

 

DSC03532

DSC03535

 

 

 

 

 

 

 

DSC03536

DSC03540

 

 

 

 

 

 

 

DSC03532

 

Bon, pour celles qui n'auraient pas compris ( ouais, ouais, faites pas les innocentes, je sais qu'y en a!!!) , ça sert à transporter les ptites voitures partout et à avoir un circuit sous la main... :)

Sur ces sympatiques paroles, je vous laisse les copains!!

A plus!

 

Tissus toile à matelas (route) , Artémio, Robert Kaufman, tissu de mon stock / chiffres au pochoir homemade / panneaux de signalisation et station essence trouvés sur le net / molleton intérieur pour le confort des voitures;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un des cadeaux qui est sur ma liste "Cadeaux de Noël (dépêche toi c'est bientôt)...<br /> <br /> Mais je vais le faire sous forme de trousse.<br /> <br /> Bref, j'adore!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 653
Publicité