Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
13 mai 2015

La pochette pour console de jeux

Milo a retrouvé sa console de jeux, oubliée un certain temps , et s'est pris de passion pour elle.

Il la trimballe partout , mais après une mauvaise expérience ( avec la première qui est malencontreusement tombée lors d'une déambulation d'un étage à l'autre ) , je me suis décidée à lui coudre une pochette de protection...

J'ai fait un mélange de diverses pochettes vues sur le net et du tuto de Little fabrics pour faire mon propre patron. Finalement , quand on coud régulièrement , on visualise bien ce que l'on veut et comment on va s'y prendre.

Voilà la bête;) :

 

DSC03554

DSC03555

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03556

DSC03553

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03557

DSC03558

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai molletoné le tissu extérieur (Artémio), posé un passepoil assorti à la doublure (homemade) et j'ai pensé à la petite pochette à l'arrière pour les branchements et les jeux.

 

L'heureux propriètaire peut maintenant promener sa console partout :)

 

A plus les copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est sympa cette pochette! J'aime bien! :D
Répondre
K
Ah ouai,chouetos la pochette de milo!!oscar a la même tablette mais pas la même maman...et si elle s'y mettait sa mère?
Répondre
F
Pratique! Faudrait que je fasse pareil par ici...
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité