Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
3 juin 2015

fricassée de champignons

DSC03606

 

Six petits champignons ont vu le jour dans mon jardin : serait-ce la pluie qui les a fait pousser?

Que nenni ! Jamais il ne pleut par ici ... il bruine! ;)

Bref, ils sont là , on les garde !

 

DSC03620

DSC03617

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03599

DSC03615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03614

DSC03619

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ils vous plaisent?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop chouettes!
Répondre
L
Ah oui, pardon les copines!! les escarpins!!!! Bon, là j'aurais au moins pu mettre des bottes!! Je me rattraperai, promis! ;)<br /> <br /> Et Kakou, toutes ces lettres et chiffres , c'est parce que ce sont des modèles uniques , donc numérotés ! ;))<br /> <br /> Bisous les cops!
Répondre
C
Mais oui carrément tout se perd....les escarpins, les escarpins.....!!! Bon je sens que je vais venir à la kermesse car ça va devenir un stand de créateur cette histoire....gros bisous
Répondre
K
Moi,ils me plaisent bien ces champignoufs!!mais a quoi correspondent ces chiffrent et ces lettres?<br /> <br /> Serait ce un hommage à ton émission préférée?<br /> <br /> Bravo et bisou my keupineuhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> pS: il manque un 'tit qqch à la mise en scène,non?
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 696
Publicité