Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
11 octobre 2015

Petits chaussons tous mignons...

SAM_1445

J'ai cousu ces petits chaussons pour une petite Garance, trop contente de pouvoir enfin coudre un truc de fille!

J'ai suivi les recommandations du livre "à petits pas" d'Anne Walterthum , mais plutôt que de faire des chaussons en cuir , j'ai voulu tenter le tissu enduit... pour voir... au cas où ça marcherait... (et parce que je n'avais pas de cuir aussi !)

Le résultat est concluant pour celles qui voudraient essayer !

Bien sur, la semelle est en tissu enduit plutôt qu'en cuir comme conseillé , et la demoiselle pourrait glisser si l'envie lui prenait de piquer un sprint, mais comme elle a seulement 15 jours , le risque est très (trèèès) réduit:)...

Maintenant , je vais les tenter en mode garçon en simili-cuir (j'ai pas de cuir , je vous dit!) ou en tissu enduit encore une fois ...pour voir si c'est chouette aussi en bleu!

A bientôt, donc , pour de nouvelles aventures!

SAM_1443

SAM_1447

SAM_1449

SAM_1436

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu enduit Petit Pan pour l'extérieur, tissu Petit Pan identique pour la doublure , petite semelle en feutrine grise rajoutée à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment adorable... Dommage que ma fille soit trop grande pour lui faire une jolie paire dans se style!<br /> <br /> Vivement le prochain bébé (nièce/neveu) à naitre pour lui faire une baby-box.
Répondre
M
Je veux les mêêêêêêmes !!!!....Je veux redevenir bb !!!!!!!!!!!!!!!! ( ahhhhh le rêve : toujours manger, toujours dormir, toujours des câlins et des beaux chaussons comme ça sur mes petits petons potelés......)<br /> <br /> Bisous bisous ma copine !!
Répondre
C
Oh la chance... En plus je crois qu'il a une maman formidable ce petit garçon...alors avec les chaussons de Cricri en plus, il démarre bien dans la vie ;-)))
Répondre
C
Ah ouais quand même.....!!! Tu es ma star' du Diy!!! Bravo miss c'est mignonissime ! Gros bisous hâte de vous voir
Répondre
F
Adorable!!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 659
Publicité