Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
16 octobre 2015

petit cadre bombé vintage

DSC04144

Mes parents m'ont donné un vieux cadre bombé que j'avais repéré dans leur sous-sol...

Il était un peu kitch pour moi , mais j'avais une petite idée derrière la tête:

 

DSC04131

DSC04135

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un nettoyage en règle , une image de moustachu piquée chez Maison Caumont (j'adore!) ,un joli papier (DJECO),  voilà la bête!

 

DSC04143

DSC04136

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04138

DSC04139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a trouvé sa place , avec ses copains , au dessus du piano.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 670
Publicité