Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
18 octobre 2015

la guitare de Tom

DSC04129

'Petit' Tom a eu 7 ans , et pour son anniversaire , je lui ai cousu une petite guitare en tissu.

J'ai utilisé des tissus de ma réserve et me suis inspiré des guitares de "pour mes jolis mômes" que j'ai un peu modifiée.

Tom avait l'air content ! J'ai cru comprendre que c'était son nouveau doudou ;)

 

DSC04125

DSC04123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04119

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une chouette idée (Sur ma ToDoList)...<br /> <br /> Je suis amoureuse du tissu du milieu (le gros rond), tu l'a chiné où?
Répondre
L
ouaip ! lui même ! ;)
Répondre
M
Le Tom qui ne veut pas faire de bisous à la maîtresse en visite dans l'école ?? :o)))
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité