Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
24 octobre 2015

coussins jieldé

DSC04155

J'ai cousu deux coussins à la mode scandinave il y a quelques temps déjà , mais je n'avais pas eu le temps de vous les montrer : les voilà !

Je les ai cousu dans des draps anciens et je leur ai appliqué un transfert des fameuses lampes de Jean-Louis Domecq  (jieldé). Si vous voulez faire comme moi , je vous laisse le lien de l'image (que j'ai modifiée) ici - source Pinterest- .

Sur le côté et autour de mon transfert, j'ai utilisé des batons de peinture pochoir  (huile solide lefranc et bourgeois) pour faire les petits confettis et imprimer le célèbre mot( mot écrit sur ordi puis imprimé selon la méthode du papier boucher / évidé au cutter )

Les coussins sont déhoussables grace aux Kam sur le côté...

 

DSC04158

DSC04157

 

 

 

 

 

 

 

DSC04156

DSC04167

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04159             Cool , non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus que Cool!! J'adore.<br /> <br /> Les transferts tu les fait avec ton imprimante ou tu à la CAMEO?<br /> <br /> Je me suis pas encore lancer dans les transfert, mais j'aimerai tellement faire quelques petites customisations...<br /> <br /> Mais comment faire? ^^
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité