Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
18 novembre 2015

la collection "Germain"

 

image

 

Inspirée de notre petit compagnon de tous les jours, Germain , et de la petite  veilleuse lapin que chacune d'entre nous possède à la maison, voici la collection "Germain". ;)

 

Elle se compose de petits doudous , d'un coussin et d'une bannière-décorative.

La collection sera bientôt en vente dans l'échoppe.

A suivre !

 

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est mignon! Bravo!
Répondre
L
C'est trop top, génial, magnifique, mimi, et tout et tout... Bravo ;)<br /> <br /> Personnellement, je connait Germain, mais j'ai fait le choix de prendre le champignon XXL Rose comme veilleuse à la Cracotte.
Répondre
L
Merci ! Malheureusement, je crois que tes enfants sont un peu grands pour commander un doudou au Père Noël ... ;) Bisous !
Répondre
A
Je ne connaissais pas Germain ! il est trop mimi !!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité