Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
23 décembre 2015

mon sac pomponette

 

 

En surfant sur pinterest , j'ai découvert les sacs pomponette... Il y en a de toutes sortes et de toutes couleurs , mais celui qui m'a fait de l'oeil , c'est celui-là...

 

sac_pomponette

 

Pourquoi lui? Parce que j'accumule de vieux jeans de toute la famille depuis un moment dans mon armoire à tissus et que, régulièrement, je me pose la question : "jette, jette pas?"...

Alors, voilà, je n'ai pas jeté et j'ai bien fait ! Hier, je les ai sortis, mesurés, découpés, épinglés et enfin cousus pour obtenir MON sac pomponette ( ou devrais je dire Mouchninette:))

Voilà la bète !

DSC04370

 

Plus en détail...

 

sac pomponette1

Et enfin , porté par ma belle...

 

sac pomponette2

jeans découpés , simili-cuir argenté , jean teinté (pois argentés) , ceintures argentées (anses) , doublure synthétique bleue marine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en adoration devant les sacs pompette, les vieux modèles (7ans) avec des froufrous de toutes les couleurs me donnés déjà envie... Mais j'avoue que moi aussi j'ai Pinter 2/3 modèle avec la jolie poche devant.<br /> <br /> Je pense qu'il apparaitra bientôt dans un de mes prochains projets du mois!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité