Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
11 janvier 2016

Happy birthday to you , my blog!

 

cadeau1

 

 

Il y a tout juste 3 ans , je vous écrivais pour la première fois...

Au début, je l'avoue, plus pour mes copines et pour moi que pour vous, lecteurs anonymes et nouvelles copines internautes! :)

Après plus de 16 500 vues sur le blog , 3 ans de messages et d'échanges , 3 ans de progrès en couture (ah, ça oui !) ,j'avais envie de vous remercier de passer par là.

 

Aujourd'hui donc, jour anniversaire , je vous propose un petit cadeau à gagner!

 

 

cadeau2

 

 

Ce champignouf et ce coussin (made by laptitemouche) seront à celui ou celle qui sera tiré au sort parmi les messages que vous laisserez à partir de maintenant !

Vous avez jusqu'à vendredi , minuit, pour me laisser un petit mot (sympa, sinon ça compte pas, hein!!) ; Une main innocente (donc , pas la mienne...) tirera le gagnant au sort.

Les résultats seront visibles dès samedi.

Je vous attends donc, copines et anonymes : prêt? feu ! partez!

 For friends who speak English ...


There are just 3 years old, I wrote to you for the first time ... At first, I admit, more for my friends and me for you, anonymous readers and new users friends ! :) After more than 16,500 views on the blog , 3 years of messages and exchange , 3 years of sewing Progress
( ah , yes !), I wanted to thank you pass that way.   So today , the anniversary , I offer a small gift to win!   This champignouf and cushion ( made by laptitemouche ) will be the one who will be drawn among the messages you leave
from here ! You have until Friday midnight to leave me a note (nice , if does not count , huh !!) ; An innocent hand (thus , not mine ... )
will draw the winner at random. The results will be visible as early as Saturday . I expect you, friends and anonymous : ready? fire ! Go!

(Merci le traducteur d'internet !)

Coussin toile de Jouy , passepoil gris pois blancs, impression chaise métal noire homemade, déhoussable
(kam)
Champignouf en toile de Jouy , coton gris à pois blancs, lin et dentelle ancienne (!) ,
impression 11 (date anniversaire!) transfert



 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy blogday la petite mouche! <br /> <br /> Je ne commente pas à chaque fois mais c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
(A lire en chantant !!)<br /> <br /> Happy birthday to you, Happy birthday to youuu, Happy birthday to you La p'tite mouche, Happy birthday to you !!!<br /> <br /> Bravo et je te souhaite encore beaucoup d'années de créations à partager !!!!<br /> <br /> Bizs
Répondre
M
Bloavez mad CHRISTELLE mon ordinateur est réparé , je peux enfin voir tes belles créations uniques et en plus mon anniversaire était le 11 janvier jour ou tu les as mis sur ton blog bises marie hélène
Répondre
L
Alors je vais aller faire un tour sur le tien ! C'est toujours sympa de découvrir de nouvelles choses ! J'adore aller flâner chez les autres, moi ! Merci pour ton message !Ton nom est aussi dans mon chapeau ! A bientôt ! ;)
Répondre
L
Bonjour, c'est sympa ce petit jeu je tente ma chance. Je ne connais pas ton blog. Je vais y faire un tour. Je fais également de la couture et aussi de scrapbooking. Bonne soirée.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité