Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
24 janvier 2016

Rangement multipoches

rangement multipoches

Ce week end j'ai cousu ce rangement multipoches pour la salle de bain.

Pourquoi?

Parce que ma Rose (qui a une douche dans sa chambre-loft !!) , squatte régulièrement la salle de bain de ses frères parce que, dedans , il y a une baignoire ... Et la baignoire, pour une fan de cosmétiques, de crèmes et de je ne sais quoi encore , c'est bien !

Seulement, quand Rose sort , les cosmétiques , eux ne sortent pas : ils sont partout (comme les serviettes ...).

Alors voilà . Il est là .

Maintenant , j'attends qu'il serve ! ;)

 

Intérieur tissu enduit de ma collection, extérieur tissu à pois acheté sur une vente privée (laquelle?) , poches tissu froufrou . Thermocollant nuage Hema + transfert "trucs de filles". Patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. Il est très beau ce rangement multipoche. J'espère qu'il va servir .
Répondre
L
Ah, Anne Claire , je m'empresse de lui dire !! ;)) Tu nous manques, hein ! Reviens vite ! Milo attend le mois de Mars ! Bisou bisou !
Répondre
A
message pour Rose: C'est trop beau pour que ça ne serve pas!!!!!! Maintenant y'a plus qu'à se mettre au rangement!!!
Répondre
L
Bonne idée !!! Et belle réalisation (encore une fois) ;) !!! J'espère que cette idée servira ?!
Répondre
K
les filles mettraient plus le bazar que les gars????<br /> <br /> Bravo en tout cas ma poulette,c'est encore une fois très réussi!😘😘😘😘😃
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 691
Publicité