Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
11 février 2016

La transformation du sweat XXL ( ou la fille qui regardait trop Cousu main ;) )

DSC04586

En me baladant à Noz l'autre jour , je tombe sur ce sweat XXl à 4€99...

Là , je revois intérieurement l'émission "Cousu main" vue il y a quelques temps et où les candidats devaient customiser un sweat trop grand ... Ben , pourquoi pas moi , me dis-je?

Surtout que mon chéri m'a offert un mannequin de couture pour mon anniversaire ( la chance ! Uhuhuhuu !! ) et que j'hésite à l'utiliser parce que je ne sais pas coudre des vêtements ! J'ai peur !! Oui , madame!

Bon, alors là , à 4€99 le tissu , pas de (gros) risque de gaspillage ! Si c'est râté , tant pis!

Alors , je me lance : je découds, je coupe, je mesure, je cherche des tutos sur le net ( les emmanchures , le décolleté et tout et tout..), je recouds et oilààààà !

 

DSC04597

Plus ajusté , manches ballons , petite inscription ironique ;) appliquée grace à la méthode du papier boucher ( tuto ici , pour celles qui auraient râté ça!), col et ourlet transformés, me voilà prête pour les dimanches à la cool (oui, parce que je ne porte les sweats que le dimanche, moi !).

 

En détails :

customiser un sweat XXL

Et enfin, porté par le "mannequin" grandeur nature :) :

sweat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis en voiture et je jette un oeil côté p'tite mouche...(pas moi sui conduis , hein....) Et ben tu sais quoi ??? Tu m'epoustoufles !!!! 😘😘😘
Répondre
M
Tu vas bientôt pouvoir relooker ta belle mère !!!!!! ..... ce n'est pas gagné !!!! Bisous.
Répondre
A
Yes ! c'est très très bien ! j'avais vu aussi cette émission relooking t-shirt et avais été époustoufflée par les résultats des candidats ! et ton idée à toi est excellente également ! Bisous
Répondre
M
Un bon début ! RV pour la prochaine customisation.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne soirée.
Répondre
L
Hum ... je crois que je vais m'entraîner encore un peu ... D'ici qu'on me demande de transformer le sweat en tailleur-pantalon ... suis pas prête ! ;)<br /> <br /> Merci , merci pour tes commentaires Filante ! Bisous!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 670
Publicité