Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
16 février 2016

Le confortable ou "je vous l'avais bien dit !"

le confortable1

 

 Ca y est , je l'ai fait ! J'ai cousu un truc pour moi ! Mais pas une trousse, pas un sac, hein ! Une fringue !

Si, si ! (d'où , le "je vous l'avais bien dit " ;)  )

Je vous épargne les éloges que je me fais à moi même , l'autosatisfaction, la fausse modestie : parce que je dois avouer que je suis assez fière de moi , bien que l'exercice se soit révélé beaucoup moins difficile que prévu !

J'ai cousu "le confortable" de mlm patrons , un patron de sweat à l'origine, que j'ai détourné en blouse (parce que je voulais utiliser mon chouette tissu la K-hute (ma petite mercerie): Résultat concluant , facile à coudre, même si je pense qu'il faudra modifier quelques petites choses pour la prochaine fois (encolure plus ouverte, manches plus courtes, un peu plus cintrée?)

 

Bref, les copines, regardez bien ,  Laptitemouche défile pour vous (tout en aisance, pas gênée pour un caillou ;))

 

le confortable

Photos prises par Rose-jolie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative, mon moucheron.....Bisoussssssssss
Répondre
M
Félicitations aussi au photographe. Je viens de voir que c'était Rose qui avait réalisé les photos. Quant aux idées, tu me connais il faut aller chercher très loin pour en trouver !!!!!! Biz.
Répondre
M
Superbe et quelle classe avec cette petite veste.Quel est le prochain défi ? Bisous.
Répondre
L
Magnifaïk ;) <br /> <br /> Jolie cousette & top défilé ! A refaire !!! <br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
F
Jolie cousette! T as plus qu à continuer sur ta lancée!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité