Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
12 mars 2016

le doudou de Colette

A l'annonce de sa naissance, j'ai cousu pour la jolie Colette , le doudou et le range doudou assorti , issus du livre "Créations en liberty pour enfants" de Fikou Mikou.

 

doudou Colette 1

 

J'ai utilisé un tissu Petit Pan rose bien flashy , parce que ce n'est pas si souvent que je peux coudre des trucs de fille ! C'est trop bien! Et c'est trop beau , ce rose !

Pour le reste du doudou et du range -doudou , j'ai utilisé du linge ancien, parce que franchement , il a toutes les qualités: solide, facile à coudre et ajouré ! Je trouve que ça finit vraiment la création et que ça lui donne du cachet et une certaine valeur...

 

doudou Colette 2

J'ai brodé les éléments du visage et rajouté des passepoils roses fluos (homemade), ainsi que le prénom de la demoiselle en tissu thermocollant rose fluo , lui aussi.

 

doudou Colette 3

Voilà , ça c'est fait ! Je vous laisse , j'ai encore quelques projets en cours ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans les commentaires on ne peut pas poster ou coller d'image;-(
Répondre
C
Elle en a de la chance ma petite Colette !!! Ça y est, son papi lui a livré ce joli cadeau personnalisé ! Et dont les couleurs matchent tellement bien avec son mobile étoile qu'on croirait que c'est fait exprès !!! Je peux envoyer une photo ?<br /> <br /> Merci encore, on adore !
Répondre
L
Omelette aux pommes!!!??? Rappelle moi de ne jamais manger chez toi !!! 😖
Répondre
M
Alors oui, j'ai eu EMT, mâdâme, mais moi j'ai fait cuisine, jamais couture.....Alors je me rappelle bien de l'omelette aux pommes, mais le mouliné, moi, ça me fait juste penser à une canne à pêche !! :o))<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Alors bien sûr, si môaaaaaaaa je te demande de m'apprendre à broder, tu vas me répondre que nan parce que j'ai deux mains gauches et gnin gnin gnin, et gnin gnin gnin....Bref, c'est pô juste. Soupiiiir....<br /> <br /> Bon, c'est très beau ce que tu as fait ma copine chérite. Comme d'habitude !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caliméro.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité