Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
24 mars 2016

Housse d'ordinateur portable

housse d'ordinateur 1

Un ami m'a fait une commande de housse d'ordinateur pour l'anniversaire de sa femme.

J'étais ravie , pour moi tout d'abord , parce que j'étais contente de sa confiance , et pour elle aussi , parce que ça lui changera des tenues de sport qu' il lui offre d'habitude ! :) (Exit , la tenue de cycliste, Virginie !! Tu as enfin un cadeau qui va servir !! :) )

 

housse d'ordinateur 2

Comme j'avais le choix des tissus, j'ai opté pour deux tissus Safeco , le "cube" et le "polygone" que j'avais repéré chez ANLD , en jaune, et sur lesquels j'avais craqué !

J'ai molletonné tout le tissu intérieur pour protéger l'ordinateur (et c'était looong , trèèèès loooong à faire ) et j'ai rigidifié l'extérieur pour une bonne tenue .

J'ai cousu une poche extérieure , pour la souris et le cordon et une petite trousse amovible à l'intérieur pour transporter quelques stylos ou clés USB.

 

housse d'ordinateur 3

J'espère que le cadeau va lui plaire ! (Réponse en avril puisqu'en attendant il va rester caché ! )

En attendant, je vais continuer sur ma lancée , puisque les commandes fleurissent : c'est le printemps !

A bientôt , les copines!

 

housse d'ordinateur 4

Patron-maison, tissu Safeco "cube" et "polygone" , molleton Myrtille, passepoils maison, Kam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouah ah ah trop vrai Anne Claire !! Bientôt on va le retrouver sur les blogs de cuisine...bisettes à tous !
Répondre
V
Coucou, merci beaucoup pour ton travail, j'adore ! <br /> <br /> Moi qui m'étais préparé à avoir des chaussures de running, Ca me change !
Répondre
L
Je t'ai reconnu Anne-Claire..."lol" non mais dis donc !!!<br /> <br /> Maintenant c'est ma fille qui est intéressée par un sac :)<br /> <br /> Merci encore !
Répondre
G
De mieux en mieux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie va crâner ,c'est sûr.Et elle aura raison, car elle est magnifique cette housse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à sa créatrice et gros bisous.
Répondre
M
Que de compliments mais tellement mérités. Comme d'habitude c'est une superbe réussite. Quel est le prochain challenge ? Bisous. Maminie.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 562
Publicité