Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
28 mars 2016

Cadeau pour petit garçon

Nolan 1

Non, je ne suis pas monomaniaque ...

Si j'ai [ encore ] cousu une guitare électrique et des petits chaussons, ce n'est pas obsessionnel , c'est une commande : oui , Mâdâme !

Alors , ces petites mignonneries sont pour Nolan.

J'avais le choix pour les tissus alors j'ai opté pour des tons verts, bleus et turquoises.

 

nolan 2

 

En ce qui concerne les chaussons, j'ai utilisé du simili-cuir turquoise et du tissu "dinosaures" (Artémio) . Du coup, j'ai fait un appliqué homemade dans le thème , en simili argenté.

Pour la guitare, j'ai utilisé du tissu étoilé noir de mon stock, du tissu à pois et à bulles (WOWO), ainsi que des chutes de tissu (Linnamoratta) pour les détails. Les cordes sont cousues au fil doré ( un peu métallique, et donc , pas très facile à coudre...).

 

nolan 3

 

Le paquet est prêt , il n'y a plus qu'à envoyer ! J'espère que ça va lui plaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nolan adore ses petits chaussons (il ne pense qu'à les manger ) et il aime bien jouer avec la guitare. :). Merci encore pour lui.
Répondre
A
Et ben dis donc ! tu n'arrêtes jamais ? comment tu as le temps de faire tout cela ? Elle est chouette cette guitare là aussi ! et ces petits chaussons, trop mimi !!!<br /> <br /> Bisous ma copine !
Répondre
F
Il est bien chanceux ce petit!!
Répondre
A
Tu m'epates tellement tu es douée!!!! Bisous ma copine!
Répondre
M
Une fois de plus c'est une pure réussite. C'est magnifique. C'est tellement mignon et comme dit grand mère il en a de la chance ce petit bonhomme. Bisous et encore bravo.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité