Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
10 avril 2016

Mon sac week-end

sac week-end 1

 

 

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi je suis (presque) prète pour les vacances!

En ce moment, comme tous les ans à la même période, je rêve de mes futures vacances, je fais des plans sur la comète, je suis fin prète pour la pistoche, le maillot , le soleil et l'apéro ! ;)

Bref, il me fallait un sac , un sac de voyage , pour parfaire mon illusion que je vais bientôt partir bronzer , loin de chez moi (des lessives, de la bouffe , des devoirs, du bac, et du ménage quotidien ...)...

Mouaich ....,

Un sac , donc, issu du tuto de Aime comme Marie, qui s'est avéré beaucoup plus grand que je ne l'imaginais, et qui pourra donc contenir toute la panoplie de la vacancière épanouie .... :)

sac week-end 2

 

Pour le coudre , j'ai utilisé un tissu Mondial Tissu , et un autre de mon stock pour la doublure.

J'aime bien l'imprimé 'bateau origami' , ça lui donne un côté "vacances" , à lui aussi :)

 

Et pour vous prouver que je suis vraiment dans le trip "préparation intentive" pour mon futur départ, un p'tit clin d'oeil de Fleur de Mamoot:

 

fleur de Mamoot

 

Uhuuhuhuuu !! J'adore :)

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours du travail bien fini.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue être très admirative de tes réalisations de bon goût et dans des domaines très <br /> <br /> <br /> <br /> différents.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'avais vu le tissu chez Mondial Tissus : tu as eu une très bonne idée, il rend très bien sur ce sac que j'ai aussi prévu de faire. La question reste quand... : )
Répondre
M
Encore une fois félicitations pour le travail et pour la sélection sur Abracadacraft. Bisous. Maminie
Répondre
A
Très beau sac qui fait rêver à de futures escapades !<br /> <br /> je le mets dans la sélection Abracadacraft du jour.
Répondre
M
Mouah ah ah !!!! ...Je reconnais bien là ta passion pour le sport....😄Sinon trop mignon petit sac !! Mais comment tu vas mettre ta machine à coudre dedans, dis ma coupine ??? Bisousssss
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité